Le retour de l'AHR Expo affecté par la pandémie
La pandémie a-t-elle gâché l'édition 2022 de l'AHR Expo ? Le grand rendez-vous américain du chauffage, de la ventilation et de la climatisation faisait son retour à Las Vegas après son annulation en 2021. Si l'ensemble de la profession américaine se réjouissait de ce grand raout, les chiffres de fréquentation témoignent d'une pandémie qui affecte toujours les salons. En tout, l'édition 2022 revendique 30 678 participants et 1 573 exposants contre plus de 50 000 il y a deux ans à Orlando. Une participation en baisse de 40 %, selon les observateurs.
Dans un communiqué, Mark Stevens, directeur du salon, est revenu sur l'énergie du salon « impossible à manquer ». Avant de continuer : « Si vous étiez là, la convivialité était difficile à manquer. Cette industrie est forte et nous sommes de retour sur la bonne voie pour relever les défis qui nous attendent ».
Après une édition 2022 à l'image des autres salons victimes de la pandémie, les organisateurs de l'AHR Expo ont déjà les yeux rivés vers l'édition 2023. Celle-ci se déroulera du 6 et 8 février au Georgia World Congress Center à Atlanta, en Géorgie.