Nouvelle organisation chez Distech Controls
Pour se renforcer sur le marché européen, Distech Controls, spécialiste des solutions connectées pour la gesion des bâtiments, a décidé de réorganiser ses équipes en allant chercher des talents internes, en France.
Olivier Fillot, jusqu'à maintenant vice-président des ventes pour la France et le Royaume-Uni, a donc été promu au poste de vice-président des ventes de toute l'Europe. Il a dorénavant la responsabilité du continent européen. De plus, Distech Controls a nommé Hubert Fritsch en tant que directeur général délégué Europe. Cette nouvelle responsabilité s’ajoute donc à celles que lui confèrent ses fonctions de directeur Expérience client.
« Nous nous félicitons des changements mis en place dans nos équipes et des occasions de faire évoluer nos services pour répondre aux besoins croissants de Distech Controls, a déclaré Martin Villeneuve, président. Ces promotions témoignent des capacités de leadership de notre équipe de direction et nous nous réjouissons à l’avance du rôle que chaque personne jouera pour assurer le succès futur de notre entreprise ».