Les marchés en zig zags, les technologies en pleine évolution, l’arrivée de nouveaux acteurs, les bouleversements réglementaires… : il se passe tous les jours quelque chose sur le marché du génie climatique, même dans les périodes où l’activité ralentit.
Votre média évolue lui aussi. Dès ce jeudi 19 septembre, une nouvelle identité graphique habillera l’ensemble de nos supports. Plus appuyée, elle accompagne l’ambition de Génie climatique : couvrir toute une filière, du chaud au froid. Le magazine disponible dans votre liseuse numérique dès jeudi et sur votre bureau dans le courant de la semaine prochaine a lui aussi été refondu. Il laisse une plus large place aux acteurs du marché, avec des focus stratégiques sur les entreprises d’installation, les industriels, les distributeurs. Il développe davantage les chantiers, lieux de concrétisation de l’innovation technologique. Et à travers une grande interview dans chaque numéro, il ouvre des horizons à nos lecteurs, dans un moment où l’inspiration est plus que jamais nécessaire.
Fidèle à son histoire, Génie climatique s’ancre également dans l’audio, avec l’arrivée dès vendredi 20 septembre d’un nouveau podcast, Direction, qui donne la parole aux dirigeants du secteur. Des entretiens au long cours qui feront entendre les voies de l’avenir. D’autres programmes viendront s’ajouter au fil des mois, en audio comme en vidéo.
Quel que soit votre support, Génie Climatique Magazine sera plus que jamais le lieu de décryptage de toutes les tendances d’un secteur en ébullition.