Comme annoncé en juin dernier avec le rachat de l'allemand Rademacher, le breton Delta Dore se recentre donc sur le smart home en vendant sa branche smart building à Eren Groupe. Delta Dore EMS conserve tout de même son autonomie, comme le précise un communiqué de presse, en devenant une filiale à part entière d’Eren Tes et reste sous la responsabilité de son directeur général actuel, Jean-Christophe Roehrig.
Pour Frédéric Kurkjian, directeur général de Delta Dore, " la cession de notre branche Smart Building confirme le recentrage de Delta Dore sur notre cœur de métier : le logement connecté ". Pâris Mouratoglou, président du conseil de surveillance et fondateur d'Eren Groupe voit en cette alliance la possibilité " de fournir à nos clients et au marché des solutions toujours plus performantes et compétitives pour accélérer la transition écologique des bâtiments ".
Delta Dore EMS continuera à opérer sous la marque « Delta Dore » pendant une phase de transition, le temps de se doter d’une nouvelle identité.