DSC veut faire gagner du temps et de l'argent à ses clients professionnels. La division sanitaire-chauffage de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France vient de lancer Cédéo Boost, une plateforme regroupant plusieurs outils pour " emmener les artisans vers plus de chantiers " selon Olivier Mercadal, directeur général de DSC.
Pour se faire, cet " accélérateur de performances ", comme l'appelle DSC, comporte différents partenariats avec Ma Maison Saint-Gobain et le programme de coups de pouce CEE de Total permettant un apport d'affaires, ainsi qu'avec Action Logement.
La plateforme, qui s'adresse particulièrement aux petites structures, propose également un accompagnement de la gestion administrative et commerciale grâce à l'outil Tolteck, ainsi qu'une aide à la réalisation de devis à travers Cap Rénov + et Solu +. " Nous voulons sortir de cette relation bête de client et distributeur, confie Olivier Mercadal. Avec Cédéo Boost, nous leur apportons du business, nous les aidons à améliorer leurs compétences. "
Le programme est amené a être enrichi avec de nouveaux partenariats.