Comment vivez-vous cette crise sanitaire ?
Comme beaucoup c'est un choc. Un évènement exceptionnel difficilement planifiable. Il a fallu tout d'abord protéger notre équipe (télétravail) et s'organiser pour fonctionner à distance. Pour les affaires c'est très difficile bien évidemment. Nous profitons de cette période pour travailler sur les sujets de fond de notre entreprise, préparer la reprise et les nouveaux produits à venir.
Les stocks vous permettent d'assurer les commandes du mois d'avril ?
Nos usines aux Pays Bas et Allemagne fonctionnent. Notre stock est opérationnel. Notre plate-forme logistique fonctionne "presque" normalement.
Les commandes se poursuivent ?
Clairement, le confinement du 17 mars a marqué un arrêt assez marqué de nos clients artisans et constructeurs. Mais nous sentons une volonté de reprendre avec les mesures de protection qui s'imposent. Néanmoins nous fonctionnons "au ralenti" pour l'instant.
Comment imaginez-vous l'après-confinement ?
Nous envisageons une reprise assez forte. Beaucoup de chantiers avaient déjà cumulé pas mal de retard lié aux intempéries cet hiver. Il va falloir récupérer ce retard et réaliser les autres chantiers prévus pour cette année.