Image1.jpg

Confort thermique en toute saison, respect des contraintes environnementales, qualité de l'air intérieur, optimisation des coûts : à ces critères incontournables, la hauteur sous plafond des gymnases ajoute à leur complexité un taux d'occupation et d'utilisation des équipements variables. Ceci contraint les maîtres d’ouvrage et acteurs de la prescription à privilégier des solutions de traitement de l’air polyvalentes et flexibles.

Comment assurer au sein d’un complexe sportif un niveau optimal de confort thermique et de qualité de l'air intérieur, tout en limitant les coûts d’exploitation ? Les rooftops et les panneaux radiants figurent parmi les dispositifs les plus répandus en France. Quant à eux, les systèmes de ventilation décentralisés répondent à l'ensemble de ces exigences, et bien plus encore.

Dans ce livre blanc sur le thème du chauffage et du refroidissement des gymnases, vous découvrirez un aperçu des différents types de systèmes disponibles sur le marché, ainsi que les avantages des systèmes de ventilation décentralisée.

 Pour obtenir ce livre blanc, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous