La star du FC Munich à la fin des années 90 Giovane Elber s'associe à la marque Viessmann. Viessmann
La star du FC Munich à la fin des années 90 Giovane Elber s'associe à la marque Viessmann.
La marque allemande s’appuie sur une icône du foot pour sa nouvelle campagne.

Objectif : rappeler combien Viessmann est une marque mythique. Pour cette campagne, Viessmann Climate Solutions, désormais mariée au groupe américain Carrier, s’est associée à un joueur emblématique du Bayern de Munich, Giovane Elber, qui a fait les grandes heures du club entre 1997 et 2003. « Dans le chauffage, c’est comme dans le sport : les meilleurs résultats s’obtiennent ensemble – avec la bonne technique, une stratégie intelligente et des coéquipiers efficaces », explique-t-il dans la communication qui accompagne la campagne de Viessmann.

Tous les consommateurs allemands sont invités à envoyer un selfie d’eux à côté de leur vieil appareil Viessmann. Le plus ancien (l’étiquette faisant foi) fera gagner à son propriétaire une pompe à chaleur flambant neuve.

A LIRE EGALEMENT : Djamel Debbouze, nouvelle mascotte du gaz vert