A proximité de ses douze agences commerciales, Daikin France organise un Daikin Tour à la rencontre de ses clients.

Lorsqu'une marque choisit de ne pas participer à un salon national, elle investit souvent dans la proximité avec ses installateurs et distributeurs. Daikin ne déroge pas à la règle. La marque japonaise, qui ne sera pas présente sur Interclima début octobre, annonce le démarrage, le 28 mai prochain et jusqu'au 2 juillet, de son Daikin Tour. Douze villes sont retenues, à proximité des douze agences Daikin, avec à chaque fois des lieux prestigieux, comme Orange Vélodrome à Marseille. Avec une cible de 300 participants par date, Daikin rencontrera ainsi plus de 3500 professionnels (installateurs, mais aussi distributeurs, bureaux d'étude, gestionnaires, prescripteurs). Chaque date démarre en milieu d'après-midi par un café d'accueil, puis deux plénières entrecoupées d'ateliers en simultané, sur les tendances du marché (résidentiel, tertiaire, bâtiment intelligent...). La soirée se termine par un cocktail dînatoire, avec un showroom des solutions Daikin.

A LIRE AUSSI

Daikin : un nouveau vice-président...