Jérôme Mouterde, président de Dualsun, présentant un panneau solaire hybride à Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique.
Lors d'un déplacement à Marseille, la ministre de la Transition écologique a dévoilé ce lundi 3 mai les lauréats à un nouveau programme d'accompagnement baptisé French Tech Green20 dont l'objectif est d'accompagner des startups françaises greentech " en capacité de devenir leaders technologiques de la transition écologique " explique le cabinet de Barbara Pompili.
La ministre a d'ailleurs rencontré Jérôme Mouterde, président fondateur de Dualsun, sélectionnée pour faire partie du programme. “ Cette sélection vient consacrer un travail de fond mené par l’ensemble des équipes de DualSun depuis plusieurs années et largement soutenu par des organismes comme l’Ademe ou Bpifrance, confie le créateur de Dualsun. Nous sommes fiers de participer à la dynamique de la GreenTech françaises et de sa visibilité à l'international. ”
Dualsun et les dix-neuf autres lauréats bénéficieront de l'accès à un réseau de correspondants French Tech dans plus de soixante services publics et d'une visibilité renforcée pour briller encore plus à l'international.