C’est dit. « En développant ce nouveau DRV air365 Max, nous nous sommes fixés comme objectif de ne faire aucun compromis », déclare Boris Vodiama, Chef de marché DRV – Hitachi Cooling & Heating.
La gamme de DRV intègre des nouveautés :
- Un nouveau compresseur Scroll à réinjection de fluide pour un fonctionnement étendu de - 25 °C à + 52 °C extérieur
- Un circuit de retour d’huile breveté
- Des ventilateurs 3 pales avec structure aérodynamique « améliorée »
- Une technologie NFC sans contact pour une configuration « 4 fois plus rapide » et un gain de temps « jusqu’à 76 % sur les opérations de maintenance et de mise en service » via l'application mobile airCloud Tap.
Et des systèmes déjà lancés : « Smooth Drive 2.0 » pour une température de consigne « ultraprécise » ou encore la fonctionnalité « Smart Defrost » qui, comme son nom l’indique, permet un dégivrage intelligent et du chauffage continu.
Une nouvelle gamme pour quelles applications ?
« air365 Max » est adapté aux projets neufs comme en rénovation sur des bâtiments tertiaires ou industriels : bureaux, hôtels, commerces, hôpitaux, EHPAD, data center… Chaque unité est disponible en version 2 tubes (réversible) ou 3 tubes pour la récupération de chaleur.
La gamme intègre également « air365 Max Pro » pour des performances « très élevées » : SCOP jusqu’à 5,19 et SEER jusqu’à 8,38.
« Nous souhaitions offrir à nos clients tout simplement le meilleur de la technologie DRV, tant sur le plan des performances que sur celui des fonctionnalités embarquées de série. Sans oublier la mise en service et la maintenance que nous voulions d’une simplicité et d’une rapidité incomparables », conclut Boris Vodiama.