Vous êtes peut-être déjà tombé sur le spot TV de Viessmann ?
L’industriel part à la conquête des Français dans une nouvelle campagne de pub télé qui fait la part belle aux atouts de sa nouvelle gamme de pompes à chaleur monobloc Vitocal 250-A.
Quelles sont les promesses de la technologie ?
- Silencieuse ou « Super Silent »
- Facilité d’utilisation grâce notamment à une application qui permet de piloter l’installation
- Evolutive : des panneaux photovoltaïques et une batterie de stockage peuvent être associés à la gamme
- Ecologique : l’équipement fonctionne au R290 (propane) au PRG de 0,02.
Les PAC monobloc Vitocal sont classés A+++ en mode chauffage 35 °C.
« Viessmann permet à chacun d’optimiser sa consommation d’énergie. Notre objectif : la réalisation d’économies d’énergie tout en préservant les ressources pour les générations futures », déclare l’entreprise.
Le spot TV est à visionner depuis le 6 novembre pour une durée de trois semaines.