Wolf, le grand méchant loup du CVC
C'est un bilan plus que positif qu'a dressé le fabricant de chauffage, climatisation et ventilation Wolf pour cette année 2021. L'industriel a en effet vu son chiffre d'affaires augmenter de 50 % en un an, avec un CA en Europe de 500 M€. C'est bien évidemment le secteur de la pompe à chaleur qui explose littéralement chez Wolf, avec une hausse de l'activité de 183 % sur l'année. L'activité chaudière progresse quant à elle de 36 %. " Le « Made in Germany » aspire
aux quatre coins du monde à une image de qualité, de haut de gamme et de fiabilité reconnus depuis des décennies " confie-t-on au sein de Wolf. Le fabricant a également cultivé des délais de livraisons réduits dans une époque où les défauts d'approvisionnement sont devenus courants, de quoi marquer des points sur le terrain.
Et 2022 ne sera pas en reste, à en croire les projets de l'industriel. Une nouvelle gamme complète de pompes à chaleur air / eau monoblocs est attendue pour l’automne 2022. Wolf a également accru sa force commerciale pour une meilleure représentativité sur le terrain.