Dans un communiqué, la marque Bosch Home Confort annonce que l’ensemble de leur réseau d’installateurs vont pouvoir bénéficier de l’accompagnement d’Effy concernant la réalisation de chantiers à la rénovation énergétique ainsi que d’une aide dans les tâches administratives notamment concernant les obtentions d’aides et un suivi personnalisé des nouveautés réglementaires du secteur.
Effy et Bosch Home Confort proposeront plusieurs services :
-Un suivi dans le montage des dossiers d’aides (Prime Effy et MaPrimeRénov’).
-Une offre pour réaliser des diagnostics de performance énergétique (DPE) afin d’obtenir MaPrimerénov’.
-L’appui d’un conseiller Effy pour les installateurs partenaires de Bosch Home Confort
-Un accès à des promotions régulières sur les services Effy et Bosch Home Confort
-Un accès à l’application « Effy Pro » qui permet de suivre les actualités sur le secteur
-Des rencontres en régions.
La marque précise que le réseau Bosch Home Confort bénéficiera de la dernière offre Effy « Le paiement express ». Professionnels et particuliers pourront obtenir le paiement de leur prime Effy sous 2 jours.
Dans le communiqué, la directrice stratégie d’Effy Audrey Zermati souligne : « Grâce à ce partenariat, nous offrons l’ensemble des briques nécessaires aux professionnels pour concrétiser leur projet de rénovation au bénéfice des particuliers. Avec l’expertise d’Effy, chaque professionnel du réseau Bosch sera accompagné de manière personnalisée, aussi bien dans le suivi des évolutions réglementaires du secteur que dans la constitution des dossiers d’aides. Cette collaboration s’inscrit dans le prolongement des valeurs d’Effy : rendre plus accessibles les travaux de rénovation énergétique. »
À lire aussi