Un mois après l’inauguration de son nouveau siège, Clivet France SAS a organisé le Clivet Day Paris 2024 sur la Tour Eiffel. L’occasion de faire valoir ses ambitions dans l’Hexagone.

Si Clivet est une marque reconnue depuis plus de 30 ans, force est de constater qu'elle restait discrète en France. Mais la marque italienne, propriété du groupe Midéa depuis 2016, est en train d’y prendre une toute autre dimension et se donne les moyens de ses ambitions.

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À peine son siège ouvert à Champs-sur-Marne en mai dernier, Clivet France SAS a convié une centaine d’invités au premier étage de la Tour Eiffel dans le cadre de son premier Clivet Day français. Au cours de la présentation de l’entreprise, Terry Tang, directeur général pour la France a rappelé à ses clients, distributeurs et installateurs, les très belles opportunités qui s’offraient aujourd’hui à eux dans le cadre d’un contexte réglementaire propice et d’une transition énergétique qui fait la part belle aux produits de la marque. D’autant que ceux-ci sont en mesure de se positionner depuis le petit résidentiel jusqu’aux installations industrielles en passant par le tertiaire. Autrement dit avec des puissances allant de 2 à 2 000 kW, comme cela est rappelé au travers de gammes qualifiées de plus larges et profondes du marché. Et ceci avec une offre couvrant les groupes d'eau glacée, pompes à chaleur, rooftop, mono et multi-split et les solutions VRF. En présentant cette étendue du catalogue, Simon Martinez, « pre-sales manager » a notamment mis en avant les solutions résidentielles avec notamment des PAC au R290, encore très peu disponibles chez les concurrents.

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Avant d’être invité à découvrir autour d’un cocktail  différents équipements exposés à bord péniche sur la Seine, les participants ont eu la surprise de rencontrer Thierry Dusotoir, le célèbre rugbyman, ancien capitaine du stade Toulousain dont la marque ne manquera pas de reparler prochainement…