Parce que l'Afterfioul est loin d'être terminé, Engie Home Services a lancé en avril dernier un nouveau cocktail incluant quasi, si ce n'est tout ce dont un particulier a besoin lors de travaux de remplacement d'une chaudière fioul.
L'offre appelée " Transition " comprend donc les conseils techniques pour la nouvelle installation, le choix d'une PAC air / eau parmi un panel de 21 équipements répartis chez Atlantic, Hitachi et Panasonic, le devis, aides déduites si le client est bénéficiaire, mais aussi le choix du financement, comptant ou sous forme de crédit à partir de 39 €/mois, et même le choix du contrat d'entretien entre 16 et 21 € / mois.
Engie Home Services va même jusqu'à proposer la dépose de la cuve fioul ainsi que l'évolution, si nécessaire, de l'abonnement électrique. De quoi assurer la fidélité de ses clients et la pérennité de leurs relations. De quoi, peut-être aussi, inquiéter les plus petites structures qui n'auraient pas la force de frappe d'un tel prestataire national...