Dossier

Interclima+elec : les tendances du marché

Thomas Hamon | 18 novembre 2015

L’organisateur Reed Expositions a constaté une légère baisse de la fréquentation du Mondial du Bâtiment par rapport à l’édition 2013. Mais 23 % des visiteurs ayant sillonné les allées étaient étrangers, soit 4 % de plus que lors du précédent salon. D’un point de vue tendance, les objets connectés entrent définitivement dans le bâtiment. Du côté des équipements, le plancher chauffant continue de rencontrer un succès dans la maison individuelle et le marché des pompes à chaleur, essentiellement tiré par la construction neuve, reste dynamique.

Retrouvez toutes les informations dans le prochain numéro de novembre/décembre de la revue Clima+confort.

La fréquentation du Mondial du Bâtiment a observé une baisse de 3 % par rapport à l'édition précédente. Crédit : C+C

PARTAGER

imprimer partager par mail

Newsletter

2 fois par semaine, recevez toute l’info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • PUBLI-COMMUNIQUÉ

    Le plein de nouveautés et d'innovations

    Une véritable vitrine des nouveautés et innovations des secteurs du bâtiment et de l’énergie

    24 janvier 2019

  • PUBLI-COMMUNIQUÉ

    Les temps forts du salon

    Un concentré d’animations et de temps forts pour découvrir, se former, s’informer

    24 janvier 2019

  • PUBLI-COMMUNIQUÉ BEPOSITIVE

    Découvrez les ateliers du génie Climatique

    Animés par Génie Climatique Magazine et l'UMGCCP, les ateliers du génie climatique sont proposés sur les 3 jours du salon. Découvrez ci-dessous le programme.

    24 janvier 2019

Produits et Services